Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
2 janvier 2016

BAL et bricolage

Bonjour  et Bonne année à toutes celles a qui je ne l'aurai pas souhaité individuellement.

Une nouvelle année commence et je vous la souhaite  à toutes très créative avec de très beaux échanges remplis d'amitié et de bonne humeur comme on a su si bien le faire en 2015.

Pour commencer, je vous montre ma Boite à bonheur :

Une magnifique carte de Micha que j'adore accompagnée d' un super lot de récompense, plus que garni de très jolis choses et  en plus un chéque cadeau vraiment merci beaucoup Micha  :

DSC_1208

DSC_1207

Et une adorable carte de Kikinette dans les couleurs traditionelles que j'aime beaucoup aussi

DSC_1212

et là aussi accompagnée de jolis papier et scrapbidules.

DSC_1210

DSC_1209

Vraiment un grand merci à toutes les deux, vous m'avez bien gâté et merci à vous toutes pour vos messages qui me sont toujours bien agréables et font que mon blog prend vie au fil des mois.

Ce n'est pas fini!!!!!

je vous montre un petit coussin Pingouin que j'ai fais pour le copain de ma fille, il n'est pas très bien réussi, les proportions laisse à désirer mais bon il plait quand même à ma fille donc.....

Petit coussin Pingouin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe BAL et magnifique pingouin !! Gros bisous ♡
Répondre
F
Que de jolies choses dans ta BAL et j'adore la carte de Micha, trooop belle. Et moi aussi j'aime bien ton pingouin comme ta fille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Ramisa<br /> <br /> Un grand bravo pour le défi très réussi et Micha t'a bien gâté c'est superbe ! que de merveilles dans ta BAL et c'est pas fini ton colis est parti cet après-midi surveille ta BAL !!! joli ton pingouin...pleins de bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal et cool le pingouin mdr bisous
Répondre
A
Encore une grosse BAL à bonheur, je suis ravie pour toi !!Bravo à Micha et Kikinette : j'adore leurs cartes !!! <br /> <br /> Ton pingouin est super chouette (oui après tout ce sont deux oiseaux, ils peuvent se ressembler hihi) ! brao Isabelle !!! Encore une bonne année à toi et de gros bisous !
Répondre
Publicité