Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
14 juin 2015

Carterie

Coucou le filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps pour faire inextrémis le défi que proposé Christelle du blog Cartescrapserviettes.

Il fallait faire une carte en forme de lampe sur pied, voici ma participation :

CAR28

La dentelle est un tampon Katzelkraft embossé à chaud.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée à toute et à bientôt pour d'autres créations.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est juste magnifique !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
superbe,vraiment ta carte! bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
magnifique carte lampe ! tu as les détails qu'il faut pour tout mettre en valeur,fière de ta progression<br /> <br /> <br /> <br /> maman
Répondre
M
Tu as réussi cette lampe à merveille : elle est tres tres belle! bises
Répondre
L
Très jolie ta carte !!!défi bien réussi! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tampon dentelle ça donne un très bon rendu !!!!<br /> <br /> Bisous et une bonne semaine
Répondre
Publicité