Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
16 juin 2015

Défi de blog

 

Voici ma participation au défi de la semaine pour le blog Passion Cartes Créatives :

104618776

Bien inspiré au départ,  l'inspiration m' a lâché en cours de route!!!!!

 Je suis moyennement satisfaite mais bon on ne peut pas réussir à tous les coups!!!!

les fonds carrés sont fait selon la méthode de la mousse à raser et des encres liquides.

396

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi, je la trouve très très belle !!! Je sais ce que c'est quand on n'arrive pas au bout d'une idée, je suis pareil !!! MDR<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
L
je te répette encore :tu es sévère envers toi! : ta carte est jolie et d'après des consignes!!!! on ne fait pas ce que l'on veut!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Ton fond de carte est superbe. Bravo! Il va falloir que j'essaie cette technique avec la mousse à raser.
Répondre
C
Tu n'aimes pas ? Je la trouve très bien, ta carte ! J'aime bien les quatre carrés qui mettent l'étoile en valeur. Gros bisous et bon week end !
Répondre
A
je connais pas cette technique avec la mousse à raser, mais le resultat est superbe!! moi j adore ta carte!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité