Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 mai 2015

Bricolage

Mon travail de ce long week-end, je me suis confectionné un meuble de rangement pour classer tous mes papiers par code couleur. J'en suis très contente car j'avais peur que la hauteur des étages soit insuffisante mais non, il en est rien.

Je me suis servi de carton mousse de 3 et 5 mm pour l'armature que j'ai consolidé avec du craft gommé et j'ai tout recouvert interieur et exterieur avec des morceaux de feuilles d'annuaire. Pour les séparations, je les ai fais amovibles sur glissières car vu qu'il est en hauteur, c'est plus pratique, c'est du carton gris de 3mm. J'ai recouvert le tout avec du gesso et je l'ai décoré avec des pochoirs et les encres en spray.

Je trouve l'armature un peu légère, j'aurai du utiliser du carton mousse de 1 cm, mais à part ça, je le trouve très pratique et c'est vraiment super de ne plus avoir à chercher dans plusieurs rangements. Pour les dimensions, 32cmx32mx40cm, ce qui correspond aux feuilles scrap mais j'en ai certaines qui dépassent un peu mais rien de génant.

DSC_0711

DSC_0712

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool la voilà bricoleuse notre Isabelle bisous
Répondre
C
Tu me donnes des idées. lol Il est bien pratique et tu n'auras plus a chercher. <br /> <br /> Pour moi, il me faut un meuble fermé et à roulettes. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est bien pratique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Isabelle extra comme rangement ! tu es au top bravo ! bises
Répondre
Publicité