Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
28 avril 2015

Page de scrap

J'ai pris beaucoup de plaisir lors de mon atelier et conforté dans mon choix que pour les photos c'est le scrap européen qui me plaît.

ma maman m'a offert le kit nature, qui contient tout pour commencer des pages et en attendant le prochain atelier, j'ai fais un essai en suivant les explications mais je ne sais pas si cela correspond vraiment , si vous avez des conseils ou des critiques n'hésitez pas.

SCR02

Je reconnais que les photos sont de médiocre qualité car je les ai imprimé  et pour certaine sur exposées mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page pour offrir à ma soeur pour son anniversaire au château de Rochegude dans la Drôme..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour un début, je trouve ça joli!<br /> <br /> moi aussi je commence des pages d'album mais seule, sans aide; c'est pour cela que je ne peux pas me permettre de faire une critique!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Ce n'est jamais facile de commencer seule, les ateliers sont là pour guider. Si je peux me permettre, généralement en scrap européen on respecte la règle de ne pas mélanger photo d'intérieur et extérieur et de ne pas couper les personnages....cela dit ta page ne "choque" pas du tout, bonne continuation en scrap européen, car je suis comme toi je préfère le scrap européen pour les photos. et puis tu verras avec l'expérience, les décors et le travail des encres...c'est juste génial !
Répondre
C
SUPER TA PAGE C & S bravo bisous
Répondre
M
Tu t en sors très bien à mon avis bises
Répondre
Publicité