Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
10 mars 2015

Défi de blog

Voici ma participation hebdomadaire au défi 382 du blog Passion Cartes Créatives.

d'abord le sketche :

102621341

Comme d'habitude j'ai pris les deux options mais je n'ai pas mis de sentiment. Les papiers de fonds sont fait avec les encres dylusions rouge et blanche puis des tampons  aladine. Mes coutures sont un peu ratées car j'ai voulu essayer ma petite machine de poche et c'est pas évident du tout d'aller droit. Au centre j'ai fais une rosace agrémentée d'un bouton. Je suis déçu car la colle 3D a taché l'étiquette rouge et la machine à coudre.

382

la voici ouverte :

DSC_0586

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma première pensée, quand j'ai vu la dernière a été "Tiens je lui ai envoyé cette carte ?" Autant dire qu'elle me plaît ! Très beau travail, ma belle pour toutes, bien sûr !
Répondre
C
SUPERBE TON SKETCH MABRAVO MA BELLE - moi encore à la bourre cette semaine aussi
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> la mienne est prête à envoyer<br /> <br /> j'aime bien le système d'ouverture; comme toi en la faisant j'ai eu cette idée ( mais pas la même) :ouverte en deux et replié le côté gauche vers l'intérieur en laissant une diagonale; mais en la faisant avec le vrai carton ,j'ai complètement zapé! tu verras!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
J'aime beaucoup malgré les ratés. Gros bisous
Répondre
B
Super idée, l'ouverture comme ça !! Bravo !!! Bisous BA95
Répondre
Publicité