Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
10 mars 2015

Défi de blog

Ma deuxième carte pour le défi n° 266 du blog le créablablablog, il s'agit d'une dictée, sketche original et sympa à faire. Je vous laisse la découvrir en cliquant sur "créablablablog" , lien direct du blog.

102351004

voici un apperçu de ma carte :

DSC_0588a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vivement la suite;)
Répondre
C
PAS MON TRUC NON PLUS A+ BISOUS
Répondre
C
Je viens d'aller voir la dictée. Ce n'est pas pour moi ! Une vraie prise de tête. lol Gros bisous
Répondre
C
merci pour votre participation mais il ne faut pas publier votre carte en entier tant que le défi n'est pas terminé sinon il n'y a plus de surprise pour les autres. C'est bien indiqué dans les consignes sur le blog. Merci de corriger et de ne mettre qu'un aperçu.
Répondre
M
SUPER BELLE REA DE LA DICTEE. MARINETTE
Répondre
Publicité