Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 436
2 juillet 2014

bricolage et encadrement

Voici un relooking d'un petit meuble en carton que j'avais fait, il y a quelques années. Je n'aimais plus les couleurs et il était pas mal abîmé alors, je lui ai fais une restauration rapide et je l'ai relooker aux couleurs de mon salon.

avantDSC_0109                     aprèsRelooking d'un meuble en carton

 

 

Et une petite vitrine que j'ai faite aussi pour mettre dans ma cuisine, les sujets ont été achetés sur un marché (j'ai mis l'adresse du site dans le descriptif de l'album) et j'ai eu l'idée de les mettre en scène :

 

EN04

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est fou : tu as tous les talents !!! Tu sais tout faire, on dirait... Je suis admirative.
Répondre
M
oups! j avais loupé ça c est bien mignon et j aime beaucoup bises
Répondre
L
quelle bonne idée!<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité