Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
6 juillet 2014

Vente

Bonjour à tous,

Je fais un peu de rangement et de tri dans mes livres et j'ai décidé de mettre en vente quelques livres de Pergamano qui pourrait bien rendre service. Je met la photo et le détail qui correspond en dessous.

DSC_0178

1er lot : spécial débutant : 2 livres avec des projets simples et des explications pour débuter dans le pergamano. Le premier, les explications sont en anglais et le deuxième est en français .20€ Frais De Port compris.

DSC_0179


 

2e lot : 2 livres pour des ouvrages plus élaborés(éventails,cartes,, sacs, chaussure,cadres...)le premier les explications sont en anglais et le deuxième est en français  20€ FDP compris

DSC_0177

3e lot : spécial 3D :  Le premier est un spécial 3D(horloge,éventails, vases, tour eifel 3D...)le deuxième (boite, mobile, éventail,photophore...) les explications sont en anglais pour les deux livres 20€ FDP compris.

DSC_0180

4e lot spécial magazines (10 numéros) Pergamano Magazine n° 21 au 26 et Livrets pergamano M26, M44 et M97 : 15€ FDP compris.

Je ne dépareille pas les lots, ni à l'unité. Pour l'achat des 3 lots de livres, j'offre le lot de magazines. Paiement de préférence par paypal. Cheque et espèces sont acceptés aussi. N'hésitez pas à me contacter via mon blog ou mon adresse mail pour plus de renseignements. Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Isabelle<br /> <br /> j'ai mis l'encart pour ton défi avec le lien; il sera publié le 12<br /> <br /> Peux tu par mail me contacter,car je voudrais acheter tes 2 lots qui te restent en livres?<br /> <br /> merci à l'avance<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité