Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
10 février 2014

Pergamano

Bonjour,

 

Cette semaine je vous présente une carte que j’ai réalisée en pergamano. Il s’agit d’un modèle de Nadine Guénard est qui se trouve dans le livret M104 de Pergamano.

Mais tout d’abord laissez-moi-vous présenter le livret en image :

 

m104

 

Il y a 6 modèles plus magnifiques les uns que les autres et dont le thème principal est les papillons. Il vient de la boutique en ligne de loisirs créatifs CREAVEA et vous pourrez le trouver ici : (cliquer sur le lien) http://www.creavea.com/pergamano_boutique-loisirs-creatifs_400.html

 

J’ai réalisé le modèle circulaire qui se trouve au centre de la première page. Il parait simple au premier abord mais il reste assez délicat à faire car il y a beaucoup de découpage en finesse, notamment les volutes et le papillon qui demandent un peu de pratique. J’ai mis une bonne dizaine d’heures, rien que pour faire le travail en parchemin. J’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser et j’aime le résultat final. Je trouve que c’est un modèle qui se suffit à lui-même et donc j’ai été très « soft » dans la décoration finale.

Je vous la montre :

DSC_0037

 

N’ hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et d’aller faire un tour sur la boutique en ligne CREAVEA . Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli et très fin, j'adore
Répondre
M
ouahhhhhhhhh que c est beau !!<br /> <br /> j aime beaucoup bises
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est le pergamano pas difficile mais ça demande de la patience et de la dextérité.
Répondre
N
Personnellement, même au premier abord, ça ne me paraît pas simple du tout !!!! Je comprends les 10 heures de travail !!! Mais le résultat en valait la chandelle. C'est délicat et somptueux. Bravo pour ton talent !
Répondre
Publicité