Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
9 février 2014

Bricolage

Coucou,

 

Voici un vieux couple de hérissons pour ma maman. Il y a longtemps que je voulais essayer d'en faire mais je n'avais pas eu l'occasion. C'est chose faite et du coup j'en ai fais trois mais le premier n'ai pas très joli et puis j'ai fais le vieux monsieur en second, du coup je lui ai fait une mamie pour lui tenir compagnie. Je dois dire que le pliage est assez fastidieux et long pour obtenir quelque chose de régulier. Si on décale ne serait-ce que d'un millimètre ça décale tout pour la suite et ce n'est pas beau. La déco reste mon imagination  Aller, assez bavardé, je vous les montre :

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais ils sont très beaux tous les deux .j ai fait aussi et le premier a fini poubelle .beaucoup d application dans le pliage c est vrai .<br /> <br /> belle réussite <br /> <br /> a bientôt josse
Répondre
Publicité