Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
5 mars 2010

Nouveautés

Mes dernières réalisations : petit_sac_jaune,Carte__Un_air_de_parfum,farandole_de_boites,La_parfumerie,talon_aiguille,robe_et_paillettes,Petite_Poup_e
et ma dernière créationMasque_chat_bordeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta confiance et j'epère que tu prendras beaucoup de plaisir en me rejoignant.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Isabelle ,<br /> je découvre ton blog grâce à Marie.Je te félicite pour toutes tes jolies réalisations et surtout pour tes créations .Je suis ,moi aussi passionnée de perga ,surtout en 3D .Je reviendrai te voir !<br /> Amicalement .Maryse
Répondre
M
trop belles toutes ces cartes et ta creation MANIFIQUE moi j'adore bises ha oui article rectifier
Répondre
Publicité