Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
8 mars 2010

Découverte

50412254_p

Je connais marie depuis peu grâce à Dentelle de Papier  et je viens de découvrir son blog.
Quelle richesse, elle fait beaucoup de très jolies créations et je vous invite à aller y faire un tour.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir :
son lien : http://marie960.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est avec grand plaisir mais je crois que tu m'en feras plus que moi car tu as beaucoup plus de visites. Bises
Répondre
M
MERCI A TOI DE ME FAIRE DE LA PUB BISES
Répondre
Publicité