Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
21 mars 2020

carterie et atelier

Et coucou tout le monde,

Confinement oblige, on s'occupe comme on peut. Pour ma part c'est nettoyage de printemps le matin, cuisine et l'apm je le consacre à la carterie, l'encadrement ou le jardin et vous?

Aujourd'hui ce sont des cartes faites le mois dernier:

CAR12

le fond bleu est fait avec du rhodoïd et des feutres alcool comme la technique que je vous ai présenté en vidéo dans mon dernier article et les petits chats sont une découpe que j'ai recouvert de perfect pearl cuivrée, beaucoup plus lumineuse en vrai!!!

CAR11

Là il s'agit d'une seule découpe faite dans un fond vert fait avec des encres liquides en spray (Dylusions) et posé sur un fond fait à l'aquarelle irisée.

CAR14

Et comme le négatif m'inspirait, j'en ai fait une autre carte dans un style différent.

CAR13

la boucle est une découpe que j'ai travaillé avec de la poudre embossé doré. pour moi, le sentiment ressort pas mais je ne voulais pas recoller une tiquette par dessus car ça n'aurait pas été beau.

IMG_6995

Celle-ci était au départ, la base d'une commande de carte que je vous ai présenté antérieurement mais je n'aimais pas le résultat final, du coup j'en ai fait une autre et celle-ci au lieu de la jetée, je l'ai transformée, bon c'est pas celle que je préfère mais au moins elle n'est pas à la poubelle!!

Et pour l'atelier de Février, jai proposé deux sujets :

petit nichoir porte post-it

Trouvé sur Pinterest, le nichoir porte post-it, vous trouverez le tuto ici

petit panier de Pâques

ou le petit panier de Pâques, le tuto est ici

 

Voilà ce sera tout pour aujourd' hui, merci de votre visite et prenez soin de vous!!!!

Bises et bon week-end à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Tout simplement!!
Répondre
S
Excellentes tes cartes, elles sont magnifiques<br /> <br /> et bonne idée ces petits nichoirs et paniers, très mignons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Isa ,<br /> <br /> superbe tout ça ! j'aime beaucoup ton nichoir et le petit panier de Pâques !<br /> <br /> Bel après-midi , bisous ensoleillés .
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
A
je fais de meme, pour une fois j ai du temps pour m occuper de la maison , patisser et cuisiner pour mes gars, et scraper bien sûr!*bravo pour tes creas toujours superbes!*prend soin de toi!*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité