Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 436
3 juillet 2017

carterie

Coucou, ça fait un petit moment mais je ne vous oublie pas!!!

Juste que les journées sont bien remplies.

Voici mes dernières cartes :

celle de mon dernier cours de carterie, mi-juin. On a revu le travail des encres à alcool liquides et une manière différente d'utiliser les fonds obtenus.

car125

Puis une autre version faite à la maison. Le tampon est embossé à chaud puis j'ai colorisé à l'interrieur avec des promarkers pour accentuer les détails, le résultat est moyen mais j'aime bien la carte dans son ensemble.

car126

Adélaïde étoile du Nord, m'a fait parvenir son faire part de Naissance pour sa petite Cassandre, née le 12 mars dernier, je lui ai envoyé cette cartounette pour  les féliciter.

car127

C'est un modèle ludique de carte que j'ai découvert chez Micha et qui m'a gentiment passer le lien .

IMG_1713

Le fond est fait avec des encres Disterss.

CAR127a

et une autre Cartouneltte pour la venue de Lise la petite fille de Nadine(Lamanuelle)

CAR128

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne semaine et de bonnes vacances à celles qui sont parties ou qui partent bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes très raffinées et réussies tes cartes! J'aime beaucoup l'adorable carte lapin!! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Une belle série de cartes ! Beaux travail et rendu avec les encres. Bonnes vacances. Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes!<br /> <br /> J'aime bien tes fonds!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes cartes !! J'ai un faible pour la première, bien boostante par ses coloris vifs !! J'aime aussi bcp le petit macaron avec le nom de ton blog dans le bas de tes réas et assez bizarrement, j'ai l'impression que je le vois pour la 1ère fois !!! mais je me trompe sans doute .... Bel été Isa et gros bisous !
Répondre
Publicité