Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 441
12 avril 2017

BAL

Bonjour à toutes,

Ces derniers jours, les enveloppes des copinettes se succèdent et ma BAL se remplie pour mon plus grand bonheur,  je voudrais donc toutes vous remercier ainsi que vous toutes qui venaient visiter mon blog en laissant de si gentils commentaires.

Sans plus attendre je vous montre toute ces merveilles:

Une magnifique carte dans les tons de parme, d'Air Incolore.

IMG_1613

Une  autre magnifique carte et ses petits plus de Landrinette

IMG_1614

IMG_1615

Pas une mes deux adorables cartes et ses plus d'Anita

IMG_1616

Trop belle ma chouette shaby!!!!! je l'adore.

IMG_1617

IMG_1618

Et de Domi, dans un colis, un envoi qui m'a touché : une magnifique carte et son flipbook assorti

IMG_1619

Trop beau et en plus très bien pensé, je vais te "copiter "certainement ! hihi

IMG_1620

J'espère qu'il est bien pris à l'endroit  en photo ? il me semble!!

IMG_1622 IMG_1623

et le contenu de chaque enveloppe :

IMG_1624

Et pour finir une magnifique carte perga aux tons pastels de Danie.

IMG_1625

Un grand grand merci à vous toutes et à toutes celles du précédent poste vous m'avez vraiment gâté et vous avez fait de ce jour des moments de pur bonheur. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes d'anniversaires dans ta BAL et de jolis petits plus qui donnent tout de suite envie de se lancer dans de nouvelles créations. Je t'ai envoyé une carte d'anniversaire très en retard, j'espère que tu l'as reçue et surtout qu'elle t'a plu! Bisous
Répondre
G
félicitations aux créatrices.<br /> <br /> de tres belles carte et un flip book magnifique <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Je suis ravie d'avoir participé à ces petits plaisirs, ce n'est pas si souvent que l'on peut le faire. Les copines ont fait de super réalisations, bravo à elles toutes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolies creas dans ta BAL bravo les copinettes! je suis contente d y avoir contribuér , si j ai pu te faire plaisir j en suis ravie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Coucou Isa <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! tu as reçu des merveilles des copines , et le FlipBook de Domi est extra ! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité