Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 436
26 janvier 2017

BAL

Coucou tout le monde,

 

Je vous montre les petites merveilles que j'ai reçue cette semaine, je pense que ce seront les dernières.

De Maryse

IMG_1020

De Lulu

IMG_1023

et d'Anita

IMG_1062

Merci infiniment les aminettes, c'est toujours un grand plaisir de recevoir vos cartes.

Je vous retrouve dans la soirée pour vous montrer cette fois ci ce que j'ai fais cette semaine.

Bises à toutes et bonne apm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui, encore des merveilles, comme tu le dis !
Répondre
O
Une bien jolie BAL. Cela fait plaisir de ne pas recevoir que des factures !!
Répondre
A
jolie BAL, je suis contente si ma tite carte t a plu.<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs creas magnifiques!!<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
De très jolies cartes reçues, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
H
Une BAL bien remplie avec des cartes de qualité...que du bonheur ! Bisous.
Répondre
Publicité