Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
28 août 2016

Echange de Flipbook

Coucou,

Aujourd'hui, je vous montre notre échange de Flipbook avec Cricri du blog Cartescrapserviette.

C'est mon premier que je reçois, celui de Cricri :

DSC_1459

Un très joli flipbook fait sur le principe de la carte livre. De belles images féminines, de la dentelle, pleins de petits détails, tout comme c'est si bien faire Cricri.

DSC_1460

Des petits plus bien cachés et un très beau mini éventail .

DSC_1461

DSC_1462

DSC_1463

Des petits plus bien sympathiques!!!

DSC_1464

DSC_1466

Merci beaucoup Cricri, il est vraiment très beau et je l'aime beaucoup.

 

et celui que j'ai fais, c'est mon premier  :

FLB01

Un format plus petit, pour un premier, je ne savais pas trop comment faire!!!

FLB01a

FLB01b

FLB01c

FLB01d

Voilà, c'est toujours un plaisir de faire des échanges avec toi Cricri.

Bon Dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe échange de flipbook ! Je suis aussi en train d'en préparer un, ça n'est pas si simple !! Les vôtres sont magnifiques !!! gros bravo ! Bisous
Répondre
B
2 petites merveilles les filles, et surtout quelle patience !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
j'aime les deux ! :) bravo les filles !!!:)
Répondre
L
C'est un bel échange ! ils sont très beaux ...belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très bel échange , vos flipbook sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité