Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
28 février 2016

Carterie

Coucou

me revoilà pour vous montre deux petites cartes toutes simples que j'ai faites il y a plus d'une semaine mais que je n'arrivais pas à poster :

La premiére correspond au défi de carte simple de février du forum Des échanges et des cartes en scrap, le sketche :

sketch13

Défi carte simple de février

Je me suis servi d'un tampon mirroir, c'est une plaque de caoutchouc où l'on tamponne son motif pour obtenir son double en mirroir. Ici c'est celui de gauche. Puis j'ai colorisé mes tampons avec des papiers imprimés.

 

CAR52

Ma deuxième c'est celle que j'ai faite à mon cours de carterie on a appris à se servir de l'aquarelle sous différentes façon. J'ai utilisé la technique du resist stamping.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps maussade ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes interprétations, je me suis abonnée à ta news sous" corinecp....."<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
2 cartes différentes mais si jolies !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
ces renards sont superbes et ta carte à l aquarelle très bien aussi ! bisous
Répondre
A
Elles sont superbes ! Trop mimi ces petits renards ! Bravo pour ta technique du resist, j'ai appris il n'y a pas longtemps et le rendu est très beau. Gros bisous ♡
Répondre
A
Génial Ramisa et toujours avec de nouvelles techniques intéressantes. j'adore tes petits renards rayés qui sont très craquants. La carte au resist est une belle image de délicatesse ! Bravo Isabelle et des tas de bisous
Répondre
Publicité