Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
12 janvier 2016

Défis de blog

Coucou tout le monde,

C'est reparti, voila le premier défi de l'année du blog Passion cartes Créatives, il fallait faire :

108386300

et voilà ce que j'ai fais :

426

Je vous montre aussi ma deuxième participation au jeu des Inchies du même blog:

le mot de cette semaine était rond.

janvier02

Je ne suis pas sur que ce soit ce qu' ai demandé Sandrine, mais bon, ça reste des courbes rondes!!!! c'est pas grave, je ferais mieux la semaine prochaine!!!!

A tout de suite pour un autre défi réalisé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta carte à l'aquarelle, vraiment un fond superbe et la fleur aussi qui m'intrigue beaucoup. Tes inchies sont adorables...j'adore l'effet double fond!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
C'est toujours un régal pour mes yeux de faire un petit tour sur ton blog.<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes (et tant pis si la consigne de la seconde carte n'est pas vraiment respectée).
Répondre
A
Ta carte est ravissante et ton fond très réussi !<br /> <br /> Ils sont tout mignons ces petits inchies :)<br /> <br /> Bisoussssss ♡
Répondre
M
Deux jolies cartes et un coup de coeur pour la première ! Je désespérais de ne pas déposer de commentaire sur cet article mais je t'ai déjà dit pourquoi... Bisous
Répondre
A
Ta cartes est vraiment magnifique !!!!! j'adore j'adore ! les couleurs, le choix de la fleur blanche (et un peu tacheté de rose), le calque au sentiment élégant un peu de guingois !!! et bravo pour tes inchies !! (et ils ont moins chacun un vrai rond, alors je pense que c'est tout bon !) GROS BISOUS !
Répondre
Publicité