Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
23 décembre 2015

BAL et carterie

Coucou les filles,

Vous devez être dans les préparatifs , ça se précise!!!!

Donc je vous fais un article qui regroupe un peu tout pour gagner du temps !!!

tout d'abord je souhaite la bienvenue sur mon blog à Landrinette (françoise)

et à h.lataste

  ainsi qu' à Flo  pour sa réinscription car ce vilain CanalBlog l'a désabonné et je l'en remercie de m'être fidéle.

 

Je vous montre tout d'abord ma Boite à bonheur de ces deux dernières semaines.

D' Adélaïde" létoilecréative.canalblog.com" pour me remercier d'avoir participé à son anniblog.

DSC_1196

De Marie-thé "MTHCréations.canalblog.com"

DSC_1192

De Nadia "rose toujours.canalblog.com"

DSC_1193

et ce matin d' Anita "anitag.canalblog.com"

DSC_1195

Je vous remercie affectueusement  pour vos magnifiques créations et pour les bons voeux qui les accompagnent.

Puis voici ma dernière carte faite à mon cours de carterie, mardi dernier :

c'est la technique d'origami. Je ne m'éternise pas dessus car vous la connaissez toutes.

CAR41

Il me manquait quelques cartes pour envoyer donc j'ai fais cette petite série :

CAR42

CAR43

CAR44

CAR45

CAR46

CAR47

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, un article un peu long mais qui vous évitera plusieurs commentaires.

Je vous dis à bientôt et grosses bises à toute.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe BAL et tout plein de jolies cartes de voeux !!! <br /> <br /> Je n'ai pas eu ni pris le temps de te remercier de la superbe carte que j'ai reçue, ça m'a fait grand plaisir !!! Bisous ♡
Répondre
B
J'adorrrrrre ce travail de découpe qui donne un super relief !!!<br /> <br /> Bisous et bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Plein de jolies cartes dans ta BAL qui est en fête ! Et tu t'es perfectionnée en origami, j'aime beaucoup ta dernière carte avec cette boule de noël en relief, waouh. Et je suis ravie de m'être réabonnée à ton blog, enfin je peux suivre à nouveau tes articles et tes jolies créations!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes
Répondre
C
Beaucoup de créativités pour ces belles cartes. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
B
tu as recu de jolis cartes ,tes créations sont très jolies<br /> <br /> les cartes avec les sapins trop top<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité