Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
27 novembre 2015

Infos blog

Coucou les copinettes,

je vous relais une jolie proposition de Micha du blog "papelicos ou le blog de Micha", si ça vous intéresse vous pouvez lui laisser directement un com ici

                   Un projet de maison                                                                                      
Je vous ai déjà parlé de ce projet de maison de Noël. Je vous montre quelques photos qui m'ont donné envie de me lancer.             
Un projet de maison
Un projet de maison
Un projet de maison
J'ai pensé que l'on pouvait former un petit groupe et réaliser "sa maison de Noël".

Il faudrait que chacune envoie à l'autre une décoration à intégrer obligatoirement à sa maison (duos).

J'ai songé aussi à une contrainte commune à toutes, une couronne de Noël sur la porte, par exemple.

Chacune réalise sa maison comme elle le souhaite, grandeur, taille, matière, couleurs, décorations, etc.

Il serait souhaitable que l'on puisse "éclairer" cette maison par une simple bougie à pile afin de ne pas provoquer un incendie dont je me sentirai responsable. Ne riez pas, ce dont des choses qui arrivent parfois !

Chacune postera un article avec la photo de la maison, les détails de la construction et de la décoration sur son blog avec un lien vers Papelicos qui rassemblera les participantes sous forme de liste avec nom de l'auteure et du blog (diaporama photos).

Voilà dans les grandes lignes mon projet pour lequel j'attends candidatures et suggestions.

Il n'est pas interdit de s'aider pour les plans de maison, tutos, liens, etc. mais chacune doit réaliser "en secret" sa maison afin qu'elles soient toutes différentes et offrent un village de Noël une fois réunies.

si vous avez besoin d'aide, je me tiens à votre disposition. Je ne peux offrir que ce que je possède bien entendu.

N'étant pas architecte dans un lotissement, je n'impose aucune norme de construction ni couleurs de façade. Chacune est libre ensuite de l'intégrer dans un décor afin de la mettre en valeur.

Je vous laisse y réfléchir car il faudrait que celle-ci soit achevée vers le 15/20 décembre afin de l'ajouter à vos décorations de Noël. On ne va pas garder cette jolie bâtisse pour l'année prochaine...

Si je n'ai pas d'autres adhérentes que les deux copinautes qui ont gentiment accepté de tenter l'aventure avec moi, cela ne pose aucun problème, mon but est déjà atteint. Je les remercie pour leur participation !

Je souhaite réaliser ce projet en petit comité (4/8) personnes mais cela n'empêche pas celles qui sont intéressées de "copiter" celui-ci.

Il faudra peut-être voter et/ou faire voter pour la plus jolie des maisons et attribuer un petit cadeau à la gagnante ? Qu'en pensez-vous ?

A la fin du mois, j'arrêterai la liste de personnes participant à ce projet. Nous verrons d'ici là si nous devons modifier certaines conditions mais pour l'instant, je n'ai pas vu de "mouvement de foule".

A cejour, nous avons trois participations :

et

  • Micha

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité