Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
20 novembre 2015

Une cuttlebug à vendre d'une amie

Bonsoir les copinettes, enfin la fin de la semaine!!!!

Je vous fais part d'une annonce pour mon amie Marie-thé (MTHCréations30.canalblog.com) qui vend sa cuttlebug en très bon état

avec un lot de plaques utilisées et un lot de plaques neuves

+ une plaque métallique pour les coupes des matières spéciales(tissus)

+ un tapis Téflon pour l'embossage des dies.

C'est une très bonne machine pour débuter et elle vaut quand même neuve 95€ sans les plus énumérés plus haut.

Son prix est de 60€ pour le tout.

Possibilité de l'envoyer mais les frais de port sont à rajouter.

Je met les photos de la bête :

107621861_o

P1010377

P1010378

Si ça intéresse l'une d'entre vous ou dans votre entourage, me laisser un message en dessous.

Merci beaucoup pour votre attention et j'espère qu'elle trouvera preneuse.

Gros bisous à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai ma super Toga que j'adore hihi !<br /> <br /> J'espère qu'elle arrivera à trouver qqn.<br /> <br /> Bisous ♡
Répondre
M
merci à Isabelle d avoir mon annonce sur son blog et merci à vous de relayer l info bises
Répondre
C
J'ai toujours ma big shot, alors ... Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
J'espère qu'elle la vendra facilement. J'ai gardé la mienne malgré l'achat de la Caméo, cela peut être utile, surtout pour l'embossage. Bisous et bon WE
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Voilà je viens de relayer ton annonce car je pense que cela pourrais aller plus vite pour la vente.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité