Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
14 mai 2015

Bonjour à toutes , Je voudrai dire à toutes mes

Bonjour à toutes ,

 Je voudrai dire à toutes mes abonnées d' accepter mes excuses pour avoir manquer à mon devoir de pas  vous avoir souhaité la bien venue sur mon blog.

Pour moi tout ça est très nouveau car je suis resté très longtemps sans visite sur mon blog à l'époque où je faisais  que du Pergamano.

Et j'ai écouvert avec vous la joie de partager mais la communication n'est pas l'une de mes meilleures qualitées.

Alors je vous prie de bien vouloir m'excuser  et avec beaucoup de retard, je voudrai rétablir ceci en souhaitant la bienvenue sur mon blog à :

Marie-thé du blog MTHCréations30

Nadine du blog L'art et Créations de Nadine et Michel

Gaya07 dont je ne connais pas son blog

Carinne du blog Carinne 87 Créas

Maria du blog Les loisirs de Maria

Arlette, ma man qui n'a pas de blog

Jeforu dont je ne connais pas son blog

Béa du blog ID Créa Béa

Valérie du blog Tanière de Sorci'Air

Mh joivière dont je ne connais pas le blog

et Cannillo P dont je ne connais pa non plus le blog.

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et votre gentillesse pour tous les messages qui me font ennormément du bien.

Si Gaya 07, Mh Jolivière et Cannillo P peuvent se faire connaître un peu mieux ce serait très sympa.

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes en ce jour ferié, qu'il vous soit agréable.

Bises à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isabelle c est à nous de te dire merci pour tout ce que tu fais ; ta gentillesse et te disponibilite gros bisous.
Répondre
C
MDR ET NOUS TE DISSONS MERCI DE NOUS ACCUEILLIR <br /> <br /> bonne fin de semaine ma petite amie bisous
Répondre
L
ne t'inquiète pas pour ça ,je ne sais même pas si je l'ai fait car je ne me souviens même pas de ce que je fais , la plus part du temps!<br /> <br /> je froisse peut être certaines personnes parfois, involontairement!<br /> <br /> tu ne m'as pas choquée en tous cas!!! et c'est toujours avec le même plaisir que je visite ton blog<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Mais si tu me connais ! Jeforu, c'est moi, j'ai dû créer une adresse mail pour les abonnements car Orange a des défaillances ou Canal, je ne sais lequel. Tu connais mon blog, Crisitane et le scrap ! <br /> <br /> Je ne sais si tu m'as souhaité la bienvenue, et ne sais si j'en fais autant pour toi. Je ne vais pas souvent voir si j'ai de nouvelles abonnées. Comme toi, la communication et moi ... Et je ne connais pas bien les règles du scrap.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, je suis contente de t'avoir comme abonnée et je viens te voir régulièrement autant que le temps me le permet.
Répondre
A
Merci à toi et ne t'inquiète pas, tu communiquais en partageant et je crois que c'est le plus important ! merci en tout cas, belle journée et bon weekend ! bises Valérie
Répondre
Publicité