Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 440
11 février 2015

Défi de blog

Voici ma modeste contribution au défi n° 378 du blog Passion Cartes Créatives. Pas d'inspiration mais l'envie quand même de participer parmi vous, mes copinautes. Je ferai mieux la semaine prochaine. J'ai pris les deux options par contre je ne suis pas sur qu'elle corresponde vraiment au sketche!!!!

101958384

378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super tu as suivie ton inspiration bravo A+ BZ
Répondre
M
Tes cartes sont très bien: simples et pures comme j aime . bravo<br /> <br /> bisous Marie-Thé
Répondre
L
modeste! c'est toi qui le dit!<br /> <br /> c'est doux,joli<br /> <br /> bisou
Répondre
B
Je trouve que tu as super bien fait les 2 options !! Heureusement que tu n'étais pas beaucoup inspiré lol Bises BA95
Répondre
B
CC<br /> <br /> TA CARTE EST BIEN<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Publicité