Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
18 octobre 2014

defi de blog

Cette semaine, deux cartes de défis, la première est pour le défi du blog Le créablablablog. Je me suis servi des découpes que m'a donné Bphanou, elles étaient parfaites pour le défi.

Voici le sketche : J'ai pris la diagonale gauche (du orange, du violet, du noir) je suis pas trop à l'aise avec le thème Halloween.

99274324

 

 Ma carte :

256

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de cette élégante et chic participation!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
N
Original ce thème couture, j'aime bien. Jolie carte dans des couleurs de saison. D'ailleurs j'ai pris les mêmes options que toi. :-) Bonne chance pour le challenge.
Répondre
G
Une carte très élégante, bravo !<br /> <br /> Gwen pour Créablabla
Répondre
V
Jolie carte couture et ton médaillon est superbe. Merci pour ta participation au défi du Créablabla. Belle journée.
Répondre
R
Merci beaucoup Marie-thé, j'espère que tu vas mieux !!!! Bises et merci de ta visite.
Répondre
Publicité