Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
10 septembre 2014

defi de blog

Voici ma participation cette fois-ci du blog lecréablablablog, j'ai bien aimé cette petite dictée, très sympa. J'ai utilisé comme embellissement de la dentelle que j'ai faite avec un tampon acheté chez kATZELCRAFT que j'ai embossé à chaud sur du calque et que j'ai découpé. Le résultat est pas mal du tout, je trouve et vous qu'en pensez vous ?

 

Bonjour

c'est la rentrée ;-)

et pour reprendre, je vous ai concocté 

une dictée toute simple

défi 253

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

DICTEE BY CREACAM

Dans un cardstock couper un fond de carte de 15x21 (ou prendre un demi A4). Le plier en 2 dans le sens de la longueur.
Dans des chutes de papiers imprimés coordonnées, découper 5 bandes de 2 x 14,5 cm. Les coller côte à côte sur le fond de carte en laissant apparaître un faux mattage.
Dans le cardstock initial, découper une bande de 3x10,5 cm. 
Reprendre l'imprimé de la bande qui a été collée au centre, découper une bande de 2,5x10,5 cm. Coller cette bande sur la bande de cardstock découpée précédement. Coller l'ensemble de manière centrée dans la hauteur du fond de carte (tenir la carte verticalement).
Dans le cardstock initial, découper un rectangle de 4x6 cm. Tamponner de manière centrée un grand sentiment ou un "texte sentiment" (vous pouvez l'embosser pour un plus joli rendu). Avec de la mousse 3D coller le sentiment de manière centrée en hauteur et largeur sur le fond de carte.
Rajouter quelques embellissements à votre goût pour finaliser la carte (demi-perles, fleurs, couture...)

253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> Très réussie et tendre ta carte, elle dégage une certaine douceur; bravo et merci pour les explications;<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
B
très sympas!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
V
Dictée sans fautes ! Très jolis tes papiers avec ces coccinelles, j'aime beaucoup. Merci pour ta participation au défi du Créablabla. VINOU
Répondre
C
Très sympa ces petites coccinelles ! Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
une carte agréable et fraiche avec ces petites bestioles !! moi je ne fais pas grand chose en ce moment ......il va falloir que je m y remette <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité