Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 septembre 2014

Nail Art

Mon Nail Art de la semaine, j'ai essayer de faire le NA de Tartofraise (http://splashurl.com/lvof2pk) avec une rose en 3D mais sans l'effet cratère. Je suis loin, même très loin de la finesse du résultat d'Ophélie mais j'essaie de faire quelque chose qui s'en rapproche. le travail de la résine est plaisant mais j'ai du mal avec les proportions. J'ai beaucoup aimer porter ce NA mais malheureusement qui n'a duré que 2 jours. Vous trouverez ci dessous la photo du matériel et des vernis que j'ai utilisé.

DSC_0314

Et celle de mon NA :

NA12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE BRAVO MA GRANDE BISOUS a+
Répondre
L
Je laisse l'attelle aujourd'hui mais la fracture sera consolidée dans 15 jours environ; je commence à plier un peu la jambe; c'est long mais quand je pense à tous ceux qui sont très malades, c'est pire !!!!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
je n'oserais plus me servir de mes mains avec cette jolie rose!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
très jolie résultat !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité