Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
1 juin 2014

Carterie

Par l'intermédiaire de mon amie blogueuse carinne du blog Carinne87créas, j'ai découvert le blog "lecréablablablog" qui propose un défi à partir d'un sketche à réaliser tous les 15 jours, j'ai bien aimé celui proposé donc j'ai réalisé la carte. Tout d'abord voici le sketche, il s'agissait de lifter la jolie carte de Sandy 21 :

96524214[1]

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

et ma carte :

247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte bravo A+ bises
Répondre
V
Très joli lifet et ton papillon est superbe. Merci pour ta participation.
Répondre
M
Une très jolie version du sketch, quel joli papillon, bizz
Répondre
L
ton papillon est joli, léger , ça lui donne des ailes!!!,j'aime ton travail fin<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
K
Jolie carte, ton papillon est très beau !
Répondre
Publicité