Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 436
16 janvier 2014

Boutique et Troc

Pour ceux et celle que ça intéresse je viens de créer une mini boutique et Troc qui se trouve dans mon menu. Vous pourrez y trouver des embellissements fais avec ma machine.  Pour l'instant il y 4 planches : étiquettes, coins, divers et bordures. Pour les couleurs, je mettrai plus tard des échantillons mais dans un premier temps, ce sera un échange d' e-mails pour avoir vos préférences.

Pour celles qui veulent faire du troc, je suis tout fait d'accord car ça permet d'avoir plus de variétés sans avoir a acheter tout le temps des dies (vu le prix, ça peut-être intéressant). Le deal, je "troc" la même quantité d'embellissements  et à grosseur équivalente. Un arrangement au cas par cas est possible par e-mail.

Les frais de port sont à la charge de chacun des "envoyeurs". Il se fait sur le principe de la confiance, car avant tout, je souhaite que ça reste un moment d'échange et de service.

Pour celles qui ne peuvent pas échanger, il y a la solution d'achat, je vous ai mis les informations sur les planches ainsi que les N° de chacun. J'espère ne rien n'avoir oublié sinon je reste ouverte à toute question et n'hésitez pas à me contacter via mon blog. Les frais de port (FDP) sont inclus dans le prix de chaque lot. Pour une certaine quantité, le tarif peut être dégressif. Possibilité de les récupérer en "main propre" (économie des FDP) Pour le paiement, le plus pratique est Paypal ou par chèque.

I n'y a plus qu'à, j'espère que cela marchera et si c'est le cas j'en rajouterai d'autre et peut-être que je ferai de même avec des planches de tampons. Ce serai aussi sympa de communiquer l'info à vos connaissances et je vous en remercie d'avance.

ETIQUETTES   BORDURES

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ton materiel et moi je suis interessé par 1 lot de B1àB9+1lot de E9, pour les couleurs je te laisse le choix, je m'adapterais.<br /> <br /> Merci par avance et je te poste mon chéque demain en allant au kiné ( 15 euros es ce ça? ).<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
c'est moi nadine<br /> <br /> Les étiquettes, ça se colle et ça sert une fois ( c'est 1,50 les 5 ou l'unité)<br /> <br /> <br /> <br /> et les bordures, c'est quoi ? des pochoirs?<br /> <br /> tu vas me trouver nulle mais je n'ai pas tout ce matériel! je vais aller sur des sites pourvoir un peu ce qui ce fait<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité