Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 437
8 novembre 2013

Encadrement

Bonsoir,

Pour la troisième fois, j'ai retouché mon cadre avec mon eventail en pergamano car je trouvais que ma baguette de finition ne faisait justement pas fini, innachevée, en suspend, quoi!!!!Alors je m'en suis servi comme ceinture et je l'ai transformé en vrai baguette de finition. Pas évident de faire un aussi grand ouvrage surtout pour couper les bandes en biseau car ma règle où je met mon outil de coupe à 45° était un peu juste mais avec de la patience et l'envi de réussir, j'y suis arrivé. Je suis contente du résultat. Je vous montre avant et après pour que vous vous rendriez compte de la différence.

         

Avant

7

Après 

42

 

 

         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tout simplement bises
Répondre
Publicité