Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 441
9 octobre 2013

Nail Art

Bonjour,

Cette semaine j'ai tenté de refaire le NA de la vidéo de Tartofraise http://www.nail-art.fr/video-nail-art-fleur-imaginaire-avec-le-papier-foil/, Il m'a réconcilié avec le foil car après plusieurs essais sur ongle entier j'étais un peu déçu par cette technique. Le foil est un papier décoré que l'on fixe avec de la colle, le tout spécial pour le NA. Les difficultés de cette technique est d'arriver à avoir une couvrance de l'ongle sans trop de troups et de trouver le bon top Coat qui ne craquelle pas le foil. Moi j'ai essayer le vernis fimo que l'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs et ça marche très bien. Donc le NA de Tartofraise est interressant car il propose un motif en foil, ce qui est moins difficile et j'avoue que j'aime bien le rendu. Celà reste une décoration assez fragile, les deux bords libres n'ont pas tenu plus d'une journée. Le voici avec une vue du materiel que j'ai utilisé.

 

DSC_0008

DSC_0030a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité