Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 441
1 octobre 2013

Pergamano

Je vous présente aujourd'hui ma carte qui a été publier dans le Numéro spécial Noël de Parchment Craft. Je me suis inspiré de l'esprit scrap booking et elle est très simple, facile a faire mais j'aime beaucoup ce côté moderne du pergamano. Le thème du Magazine est "Noël blanc" , la contrainte était de servir que du blanc, la couleur était autorisé que pour les supports. Il y a de très très beaux modèles et je vous le recommande.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ravissant......bisous a toi bon wend.
Répondre
Publicité