Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 432
23 mai 2013

Encadrement et Nail Art

Aujourd'hui je vous invite à retrouver mes ouvrages de ces derniers temps, il y 3 cadres mais qui ne sont pas fini car je n'ai pas fait les baguettes de finition. Le premier est la technique du tourbillon, super technique avec pleines de possibilités. Je n'arrivais pas à trouver le papier de fond rayé blanc et rose donc je l'ai créé avec du canson blanc et de la peinture acrilyque rose. Le ponpon est fait maison aussi.

 

36

, le deuxième et le troisième sont la technique du chameau, qui est une exclusivité de Madiba Loisirs et qui se retrouvera bientôt dans la troisième édition sur les baguettes en carton  d'Idée de Cadre. J'aime beaucoup cette technique qui se marie très bien avec beaucoup de style. Je vous laisse découvrir le second dans l'album encadrement. Les photos des mandalas ont été prises sur le site :http://www.fodian.net/world/ys/mandala/mandalaa.html

38

J'ai fais aussi un cadre photo, avec une technique de baguette en carton mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais mettre dedans. Retrouver la photo dans l'album encadrement.

Il y a aussi trois NA, le premier est à la peinture acrilyque, le second est un magnétic et le troisième un effet velours. Retrouvez les détails dans l'album Nail Art.

IMG_2954

IMG_3029

IMG_3031

 

 

 

 

 J'ai fais une carte en pergamano pour l'anniversaire de ma tati mais j'ai oublier de faire la photo, des que je l'aurai je la mettrai.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Isabelle ! des ongles superbes bises
Répondre
Publicité