Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 440
12 décembre 2012

Encadrement et Nail Art

Bonsoir,


Ça y est, j'ai fini d'encadrer mon 2e masque vénitien, j'ai employé la même méthode que le premier car le boitage à légère pente était le seul moyen pour ne pas faire un trop grand cadre, rien que pour la hauteur 11 cm ont été nécessaire (à cause du nez!!!!!!).

Puis Patricia, mon professeur d'encadrement m'a donné l'idée de faire une" double vague" pour la baguette de finition, pour casser ce côté trop épais du cadre. Aussi non, j'ai gardé la même couleur et les mêmes motifs de décoration que le premier.(Dommage la photo ne restitue pas tout à fait la couleur. Le voici en photo :

IMG_2711

Côté Nail Art, j'en ai fais deux, le premier et tout simple et rapide, j'ai utilisé la technique du stamping (tampon), j'ai beaucoup aimer le porter mais le vernis holographique, s'abime très vite même avec 2 couches de Top Coat.

DSC_0005

Puis le deuxième est mon premier One Stroke, c'est une méthode qui consiste à faire des dégradés de 2 couleurs avec le même pinceau, qui est plat. Le résultat est moyen, je suis contente quand même d'y être arrivé mais il y a du travail!!!!!!!!Je vous montre et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou me donner des conseils.

DSC_0010DSC_0009

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité