Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 440
29 novembre 2012

pergamano, encadrement et Nail Art.

Aujourd'hui, je vous montre mon dernier NA que j'ai fais avec une base duochrome que j'ai acheté chez le Club des Créateurs de Beauté. Pour le motif, qui est très simple, je me suis inspiré, cette fois ci, du modèle du site La Passion des Ongles, que vous trouverez ici  (cliquer sur ici pour voir le site)

   IMG_2698

Retrouvez tous les détails dans l'album Nail Art.


Puis, il y a quelque temps, j'avais fait un cadre en pergamano pour mettre une petite photo, puis j'ai eu envi dernièrement de l'encadrer, pour en faire un vrai cadre photo (sans la photo, lol), je vous montre mais vous l'avez en détail dans l'album encadrement.

33

Et pour finir, j'avais envi de reproduire le phoenix, du groupe "Thirty Second to Mars", pour ma fille  qui est une fan (et moi aussi!!!!), je suis assez contente de moi, je le trouve simple mais majestueux. Vous le retrouverez dans l'album Divers.

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité