Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
23 mars 2012

Beaucoup de retard et je n'arrive pas à tout

Beaucoup de retard et je n'arrive pas à tout faire, je vous met tous mes derniers ouvrages. deux cadres et une nouvelle baguette dans l'album encadrement.

J'ai voulu faire un essai de couleur sur un mandala, qu'en pensez vous?IMG_2013 et un signet pour une copine à ma fille, vous les retrouverez dans l'album mes créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une copine du scrapbooking voisine de ta maman, et je ne regrette pas de te connaitre, j'aime beaucoup ton mandala et ton travail, nous avons des points communs ... au plaisir de te connaitre encore plus ...<br /> <br /> CRIS<br /> <br /> PS : Pensées pour ta maman
Répondre
K
Je viens de voir ta réalisation et c est une réussite calà me plait beaucoup et ferai bien un beau papier pour encadrer un sujet qui a rapport à ce style .......... y a plus qu à !!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité