Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
13 mars 2011

Mes dernières réalisations

Voici quelques réalisations : 

petit__ventail_blancPorte_bonheur  Pour_Manuel

Et celle-ci, le fond est réalisé avec ma nouvelle machine SIZZIX : pour_une_petite_fille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies réalisations et joli blog bravo à toi<br /> je reviendrais bonne journée...!
Répondre
S
waouhhh magnifiques tes derniers travaux Ramzou! ton éventail est de toute beauté et la carte avec les fleurs, toujours dans les tons que j'affectionne! gros bisous... shanon
Répondre
M
Superbe (comme toujours); tu as trés bien travaillé et on sent un réel plaisir à faire ces réalisations . Tu dois te " régaler" avec ta<br /> SIZZIC !!!!<br /> bises
Répondre
M
Superbes ! ces nouvelles réalisations !<br /> Je suis moi aussi en train de réaliser cet éventail ,mais avec les perga liners DUR-DUR !!!<br /> Je l'aime beaucoup en blanc .J'adore également ta p'tite robe ,elle est trop "mimi "!<br /> Bisous .
Répondre
M
j'aime beaucoup tes nouvelles creations l'eventail ?? de quel livre stp j'aime bien ce modele bises marie
Répondre
Publicité