Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
2 octobre 2021

Encadrement et carterie

Bonjour à toutes qui me faites le plaisir de me retrouver.

Avant toute chose je vous remercie pour vos messages laissés sur mon dernier poste.

Je change un peu, aujourd'hui, ce sont des cadres :

pour celui-ci, je me suis lancé à une nouveauté pour moi( car c'est une idée de Patricia, de Madiba Loisirs) inclure une baguette sur mon biseau (à l’intérieur)

EN46

EN47

Petit rappel : toute la déco des baguettes est faite avec des chutes de carton ou cartonnette, assemblées et découpées pour donner ces motifs en relief.

EN48

Puis des cartes :

Avec mon mari nous sommes bénévoles depuis quelques années au CESTMed au Grau du Roi qui recueille et soigne des tortues marines retrouvées ou péchées en mer Méditerranée, ils déménagent et vont ouvrir une petite boutique avec des objets recyclés ou diy, donc j'ai proposé quelques cartes.

CAR29

CAR22

 pour un petit Matisse, qui est fan de surf à 3 ans!!!

CAR23

Et pour sa petite sœur  Zoé qui vient de naître.

CAR24

IMG_20210831_164550

J' avais fait une deuxième version pour le choix des couleurs et motifs.

CAR25

Et une petite carte avec un tampon et de l'aquarelle qui s’allume d’après le tuto d'Aurélie Craft Studio qui est ici

CAR26

Voilà c'est fini pour cette fois, j'espère ne pas avoir été trop longue!! Merci de votre passage et bon week-end à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Je viens juste de te lire en cherchant comment me connecter à mon blog. Canal ne me reconnais plus. Je peux juste le faire en tant que visiteuse.<br /> <br /> Je ne te reçois plus. Je vais donc me réinscrire.<br /> <br /> Gros bisous, ma toute belle et bonne soirée !"<br /> <br /> Je t'envoie le commentaire écrit pour toi, hier et que j'ai reçu à ta place. Ah, Canal !
Répondre
C
Me revoilà. Bravo pour tes cadres ! C'est du beau travail. Je suis assez prise aussi par une association et je sais que c'est aussi chronophage. Bravo également pour ton engagement. Tes cartes sont très jolies et devraient aider les pauvres tortues. Gros bisous, ma belle et bonne soirée !<br /> <br /> Ps. je me réinscris
Répondre
M
Bravo pour tes encadrements ! c'est du pro !! même mieux !! Chapeau aussi pour votre bénévolat pour sauver les tortues alors je trouve trèèèès bien d'avoir fait de trèèèès jolies cartes à vendre pour la bonne cause !! Je les trouve vraiment belles, originales et je suis sûre qu'elles partiront comme des petits pains, du moins, je l'espère pour la boutique et le travail que les bénévoles font !! C'est super !! Bisous et belle semaine ! Ici, aujourd'hui c'est vent et pluie, un vrai temps d'automne .... beurk !
Répondre
T
C'est top tout cela !! <br /> <br /> Tes cadres sont toujours très beau et j'aime beaucoup le premier. <br /> <br /> Tes cartes sur les tortues sont toutes mignonnes et j'adore la carte de surf pour ce petit bambin de 3 ans ! Bravo, tout est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Isa <br /> <br /> Tes encadrements sont superbes , je suis admirative ! <br /> <br /> J'adore tes cartes ! toutes très belles...<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité