Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
8 septembre 2021

Bijoux en papier et carterie

Coucou à toutes,

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour vous ou pour vos enfants, petits enfants.

Je vous remercie pour tous vos petits messages sur mon poste précédent .

Je vous retouve pour la suite de mes réas et ce sera avec des bijoux :

Toujours avec des dies et colorisation aux feutres alcool

BI52

Là c'est avec des chuttes de papier colorisées aux encres alcool liquides

BI53

 

BI54

Ici deux versions avec mes tampons orchidées,

BI56

BI55

puis quelques cartes :

d'après le tuto d'Aurélie Craft Studio ici

j'ai adoré cette technique simple mais qui fait son effet ! pour la première je n'avais pas le die donc j'ai fais le contour à la caméo.

CAR27

CAR28

et deux autres d'après ce tuto ici

très loin du résultat de ce que j'imaginais mais elles ont le mérite d'exister !!  alors...

CAR30

CAR29

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée malgré la météo pas au top!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes ! et l'originalité de la deuxième série...et tes bijoux sont superbes ! quelle jolie colorisation...bisous
Répondre
M
Que de merveilles ! tes réalisations sont toutes superbes !
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces créations - que ce soient tes cartes ou tes bijoux, c'est vraiment magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour tes créations oui je trouve que c est de mieux en mieux très fin et de très belle couleurs .... je vais voir pour noel .<br /> <br /> tes cartes sont superbes bravo <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De belles creas bravo. Bisous
Répondre
Publicité