Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
4 août 2021

Carterie et bijoux en papier

Et coucou les filles!!!

Voici quelques créations faites ces derniers temps :

Comme certaines d'entre vous, j' achète et je me sers pas de suite. J'ai décidé de ne plus acheté et de me servir de tout ce que j'ai en stock!

Donc voici une petite série de dies assortis que j'aime tout particulièrement. Pour faire les détails, je découpe toutes les pièces dans du papier cardstock blanc que je colorise aux feutres à alcool. Certaines comme les yeux, par exemple sont vraiment petites mais j'aime ce travail de précision.

Ce sont des cartes à ouverture pop up, le tuto est est de chez Aurélie Craft Studio ici

CAR25

CAR24

CAR23

 

Et quelques paires de boucles d'oreilles esprit "tropical", les contours des fleurs sont des découpes dies que j'ai doré à la feuille d'or ou d'argent et l’intérieur avec des papiers fait "maison" avec des encres alcool liquides(2e 3e 4e 5e) ou avec des peintures acryliques (1ere et 6e)

BI42

BI41

BI43

BI44

BI45

BI46

Je vous remercie de votre passage et de tous ces encouragements que vous me laisser.

Bonne semaine et à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes cartes!
Répondre
S
Coucou Isa <br /> <br /> Je suis de retour ! j'essaie de rattraper mes retards ....j'adore tes cartes ,elles sont trop mignonnes et tes bijoux sont superbes ! un grand bravo ! bisous
Répondre
T
Tes cartes sont toutes mignonnes. J'adore !! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et surtout la N°2 et la N°3. <br /> <br /> Je voies que tu réponds à beaucoup de commentaires. Si ça se trouve tu as déjà répondu à qquns de mes commentaires et je n'en ai pas été au courant. Je vais aller voir sur tes anciens post. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Waouhh que dire, j'aime tout et tout autant tes cartes que tes bijoux !<br /> <br /> Tout est fait avec gout, tes cartes pleines de délicatesse<br /> <br /> et tes boucles d'oreilles très originales.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
C
Tes petites cartes sont adorables. Tu as raison de ne plus acheter. Je me suis aperçue que je me sers toujours des mêmes dies.<br /> <br /> Mais ce qui me scotche, ce sont tes boucles d'oreilles. Non seulement, elles sont ravissantes mais le travail est tout bonnement incroyable. Dommage que je n'ai pas les oreilles percées et que je ne veux pas le faire, je t'en aurais acheté une paire.<br /> <br /> Gros bisous admiratifs
Répondre
Publicité