Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
3 avril 2021

BAL

Bonjour à vous toutes,

Hier, dans ma bal, pleine de jolies créations de votre part, les aminettes.

Merci du fond du cœur pour avoir illuminer cette journée  et d'avoir pensé à mon anniversaire.

Sans tarder, je vous montre tout ça :

IMG_20210403_090215

IMG_20210403_090253

IMG_20210403_090336

IMG_20210403_090609

IMG_20210403_090759

Les voici toutes en place pour m'accompagner un petit moment!!! et pour pouvoir en profiter tous les jours.

IMG_20210403_091252

Et de la part d'une amie qui est venu chez moi, hier.

IMG_20210403_092203

Je vous embrasse toutes bien fort et merci aussi à toutes celles qui passent par ici et qui me laissent un petit commentaire, toujours bien agréable à lire.

Bon week-end de pâques et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolies, je suis ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Isa <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir contribué à ta jolie Bal d'anniversaire ! bravo à toutes les créatrices ,j'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je suis contente que tu n'ai pas été oubliée par les copines et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par tes amies - très bon anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> tout d'abord , je te souhaite un très heureux anniversaire !<br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques cartes , BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bon et beau W E pascal ! Bisous .
Répondre
Publicité