Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
8 mars 2021

échanges et anniversaire

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'échange fait avec françoise (Landrinette) qui m'a fait découvrir les mémorydex.

Le Rolodex est un répertoire rotatif ,que l'on trouvait sur les bureaux, qui contenait des petites fiches appelées mémorydex, elles contenaient des renseignements de chaque clients, patients, entreprises ou autres...

Le monde du scrap se l'est approprié vous pouvez trouver plein de tuto sur pinterest ou youtube.

Voici donc celles de Françoise : trop belles!!!!

IMG_20210224_121923

et une  jolie carte pour les accompagner

IMG_20210224_121953

et celles que je lui ai envoyé :

IMG_20210217_110135

Les fonds sont des essais avec ma gel press et de la peinture acrylique. les découpes memorydex sont faites avec ma caméo. C'est du pur bonheur créatif!!!

IMG_20210217_110002

celle pour son anniversaire contient une étiquette ronde en shaker.

et des boucles d'oreilles assorties aux papiers.

BI26

Le rolodex "maison" fait avec ma caméo pour pouvoir les accrocher

IMG_20210217_110322

Merci françoise pour ce sympathique échange, c'est un réel plaisir de te retrouver parmi nous et j'espère que tu nous reviendras en forme et très vite.

Si vous souhaitez vous lancer et faire un échange, ce sera avec grand plaisir, dites moi le moi en commentaire au bas de cet article.

 

puis pour l'anniversaire de Nadine (Lamanuelle)

IMG_20210220_134626

Le fond est fait à la gel press et de la penture acrylique (je vous en parlerai dans le prochain article) et tampons Lavinia

IMG_20210220_135159

accompagnée de boules d'oreilles.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue. Je vous remercie de votre passage et je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de superbes réalisations , je suis fan .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très très beau travail isa, magnifique ! J adore tes cartes à la gel press ainsi que tes boucles d'oreilles !! Très sympa, bravo !. Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
P
Très bel échange!
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créas, à toi ainsi qu'à ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
C'est vraiment super réussi !! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité