Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 431
31 janvier 2021

BAL et carterie

Bonjour les amie'net

J'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.

Je vous propose aujourd'hui de clôturer 2020, définitivement, avec les cartes reçues des amie'net  et mes dernières cartes faites avant 2021.

Tout d'abord, honneur à vos envois:

De mon amie qui habite tout près de chez moi, Marie-thé

IMG_20210131_105729

De thaly

IMG_20210131_105702

et de christiane

IMG_20210131_105604

Merci infiniment à toutes les trois pour avoir pensé à moi et m'avoir gâté avec vos magnifiques réas.

 

 

Puis voici les miennes :

Celle-ci était pour Thaly, pour son anniversaire.

CAR76

Les quatre suivantes pour mon stock :

CAR77

CAR78

CAR79

CAR80

Voilà, on ferme la page 2020 et je vous retrouverai, la prochaine fois pour des bijoux.

Merci à toutes et bonne fin de week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles créations diverses et variées!
Répondre
M
De magnifiques cartes - bravo à toi ainsi qu'à tes maies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> magnifiques cartes reçues et réalisées ! BRAVO à toutes ! <br /> <br /> Coup de coeur pour ta dernière ... J'adore !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
I
C'est magnifique !! Tes cartes sont pleines de douceur ! J'aime particulièrement la dernière pleine de poésie également ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Tu as été très gâtée, j'en suis ravie pour toi !<br /> <br /> J'aime infiniment ta dernière carte style asiatique, elle est très originale et les couleurs, parfaites !<br /> <br /> Gros bisous et gardons le moral pour traverser cette drôle de vie...
Répondre
Publicité