Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 426
4 novembre 2020

carterie

Bonjour à toutes,

Je suis consciente d'être resté un bon moment sans poster un article ici mais ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié ou que je ne fais plus de cartes ou autre chose. Seulement le manque de temps, il me faudrait des journées de 36 h!!!! ou une organisation différente!

Sans tarder, voici quelques photos de cartes:

CAR41

Celle ci avec une découpe attrape-rève faite dans du papier brillant colorisé aux encres alcool et du rhodoïde en guise de fond.

CAR42

Une autre avec une découpe fleur, toujours dans du papier brillant coloré aux encres à alcool et un bandeau fait dans de l' ecorce d'un arbre de mon jardin.

CAR43

Là, c'est une découpe fleur dans du rodhoïde colorisé aux encres à alcool et une emprunte de tampon de fond embossée à chaud avec de la poudre dorée.

 

Et puis comme les fêtes approchent, j'ai fais pas mal de réas pour mon marché de Noël (qui est anulé, bien sûr!!)

Ici ce sont des cartes à tirer en guise de porte carte-cadeau ou de porte étrennes. le tuto ici (que j'ai un peu modifier)

CAR45

CAR44

J'ai encore plein d'autre choses à vous montrer, je vous retrouve bientôt, je vais essayer d'être plus régulière en attendant je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et d'être toujours là à me soutenir et ce malgré que petit à petit les ami'net deviennent plus rares.

Grosses bises à toutes et prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il se pourrait que tes abonnées subissent la même chose que moi à savoir que je ne reçois plus aucune news de cb et là je suis en train de faire le tour de vous toutes pour me réabonner. Mais chez mon amie Chantal ça ne sert à rien, je ne reçois toujours rien du tout.<br /> <br /> Enfin gardons le moral et c'est ce que tu as fait en créant ces superbes cartes.<br /> <br /> Courage et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Isa, oui, tracasse, c'est moi qui ai répondu 2 x au même message et toi, tu m'avais aussi bien répondu, donc pas grave, on aura chacune écrit à peu près la même chose mdr !! :-) Sinon, tout va bien aussi et comme tu dis, vivement l'hiver passer pour que revienne le bon temps !! L'hiver, je n'aime pas et je rentre en léthargie :-) :-) Je t'envoie des bisous volants et te souhaite déjà un excellent we. A+
Répondre
M
Oups, je n'ai même pas réalisé que j'étais déjà passée une fois sur ton blog !!! mdr mais pas de souci mieux vaut 2x que pas du tout, non ?? Pour moi, le confinement qu'il soit partiel ou total, ne change pas grand chose à ma vie, je suis casanière mais mes clientes et amies commencent à me manquer et j'ai l'impression de ne plus avancer parce que je tourne en rond chez moi et les envies de faire qq ch sont de + en + rares !! Mais c'est l'hiver et pour moi, c'est tjs un période que je n'aime pas et que j'appréhende alors je me réjouis déjà que les fêtes soient passées et que le printemps arrive .... j'ai tendance à hiberner sinon mdr. Bisous bisous !
Répondre
M
Bravo pour tes tags, très jolis !! Tu as bien travaillé et pour cela, tu n'as pas perdu de temps !! Moi, je n'ai encore rien fait !! Je suis à la retraite et j'ai encore moins de temps !! Pas très envie de faire quoi que ce soit pour le moment en plus .... mais ça va redémarrer .... qd tout ce que l'on vit sera passé ! J'ai hâte !! Bisous à toi et belle semaine ! Bonne continuation dans ta (tes) passion(s) !! Ca aide en ces temps troublés !
Répondre
F
Bonjour Ramisa, tu le sais je préfère les cartes shabby plutôt que les cartes "plus modernes" mais je connais ton niveau de technicité, je l'admire et admire tes créations. Je tenais à mettre un petit mot sur ton blog pour voir comment tu allais et te souhaiter plein de bonnes choses en ces périodes difficiles. Bises
Répondre
Publicité