Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
12 juillet 2020

BAL, carterie et encadrement

Bonjour à toutes,

Je commence en mettant à l'honneur les envois des copinnettes Nadine(Lamanuelle) et Thaly qui ont tenu à me souhaiter mon anniversaire après le confinement :

photo 1

IMG_20200701_165204

1000 mercis à toutes les deux, pour vos magnifiques réas et les petits plus qui les accompagnaient.

 

Maintenant, un essai de deux cartes où j'ai rajouté des éléments en pâte polymère type Fimo, je suis contente du résultat et je pense que j'en ferai d'autre mais dans un style différent.

CAR33

CAR34

et une carte pop up

CAR32

Avec ma caméo j'ai transformé cette emprunte de tampon en pop up grâce à son logiciel, le tout colorisé aux feutres alcool et une mise en page colorisé avec les encres en pads et la technique des masks + deux tampons pour la ligne d'horizon  et les oiseaux.

 

En encadrements, les deux derniers de ma commande :

Les deux baguettes sont toujours en carton et peinte à la peinture acrylique puis un rajout de plaque polymère teintée partiellement avec de la craie soft bleue pour la première.

EN38

EN39

En détail :

IMG_20200601_095613

Voilà c'est fini pour l'instant, je vous remercie du petit com que vous me laisserai ou simplement de votre passage par ici.

Bon dimanche à toutes et à la prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups ! J avais manqué des merveilles ! j adore tes cartes , les vêtements sont supers , et tes cadres ont un beau rendu : j aime bien le deuxième .<br /> <br /> bravo Isabelle .<br /> <br /> gros bisous ....
Répondre
D
Bravo à Nadine et Thalie pour leurs envois !<br /> <br /> Quant à tes créations, que dire, je suis sous le charme.<br /> <br /> Sur le coup j'ai beaucoup cherché ce que tu avais mis en pâte polymère sur ta 1ere carte mais je ne crois pas me tromper en disant, la bordure en bas de la robe bleue puis la rose rouge pour la seconde robe. J'ai bcp, bpc pratiqué la Fimo il y a de cela des années en arrière, je confectionnais des bijoux et des fleurs également. <br /> <br /> Quand à tes cadres, quel beau travail, quelle justesse et ce bleu rapporté sur le cadre du Maroc, génial ! Mais j'aime tout autant le second, je suis vraiment addict à tes encadrements !<br /> <br /> Plein de gros bisous et bel été à toi et ta famille, prenez-soin de vous
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> une superbe BAL à bonheurs : BRAVO aux artistes ! et surtout à toi pour ces nouvelles créas ! C'est magnifique ! Quel talent !<br /> <br /> Bon et beau 14 juillet , bisous .
Répondre
A
Tres jolie BAL bravo aux copinettes.tes cartes sont ravissantes ainsi que tes cadres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les cartes reçues sont très jolies et les tiennes aussi. les objets en polymère donnent du volume et c'est très réussi. Tes encadrements sont parfaits! Bises.
Répondre
Publicité