Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
29 mai 2020

BAL

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour mettre à l'honneur deux copinettes qui ont pensé à  mon anniversaire.

Je vous montre sans attendre leurs envois qui m'ont ravie:

de Danie, cette magnifique carte en pergamano, tout en finesse et sobre qui met en valeur tout son travail de ciselage et de découpage.

IMG_20200529_160119

Désolé Danie d'avoir mis tant de temps avant de la poster, je l'avais afficher dans mon atelier avant de la prendre en photo et je l'ai oublié, voilà j'espère que tu m'en voudras pas mais j'avais tellement peur de l'abîmer en la laissant à vue!!!!!

Et de christiane, un adorable envoi, une carte aux couleurs printanières et une pochette où se cachait:

IMG_20200529_155134

des découpes de dies et un petit chocolat, le tout accompagné de sympathiques plus.

IMG_20200529_155204

Un grand merci à toutes les deux pour avoir pensé à moi et m'avoir démontré tant d'amitié. Je vous embrasse bien fort.

Merci à vous toutes aussi pour votre passage.

Bon week-end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que non, je ne t'en veux pas du tout, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas mise sur le mien. <br /> <br /> Je vais m'y employer prochainement mais je traine, je traine...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Très jolie tous ça ! Moi, je n'ai pas retenté la poste, il y avait une queue hallucinante la dernière fois... c'est à se décourager de vouloir envoyé du courrier..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Une jolie Bal bravo aux copinettes et je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> tu as reçu de superbes cartes et tits plus ! très heureuse pour toi et BRAVO aux talentueuses créatrices !<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous .
Répondre
Publicité