Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
14 janvier 2020

carterie

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, à mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2020, dans la santé, la joie de chaque jour qui passe et dans le bonheur d'être ensemble.

voici quelques réas faites dernièrement:

Une carte bendy pour ma maman qui accompagnait une orchidée offerte pour Noël

CAR01

 

 

Jai reçu de cristiane avant les fêtes :

IMG_5413

Une jolie carte toute délicate et je lui ai répondu avec celle-ci:

CAR02

L'interrieur

IMG_5416

Puis de mon amie Marie-thé, la photo ne rend pas la beauté du papier, une jolie carte festive

IMG_5412

et je lui ai répondu avec celle là:

CAR04

 

et pour finir, pour mon stock, une carte magique:

CAR03

 

IMG_5418

Voilà, je vous remercie toutes de vos petits messages laissés précédemment et je vous dis bonne continuation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année à toi aussi -<br /> <br /> bravo à toi ainsi qu à tes amies pr ces belles creas<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très belles cartes faites et reçues. Je profite de ce commentaire pour te remercier de ton envoi. Tu es modeste, tu m'en as envoyé deux. Deux très belles cartes qui m'ont fait très plaisir, rentrée fatiguée de mon escapade.<br /> <br /> Merci, merci beaucoup et gros bisous.
Répondre
M
Magnifiques et très originales tes cartes et bien sûr bcp de soin apporté à leur réalisation ! Bravo et gros bisous ! A bientôt !
Répondre
I
Encore une jolie série ! J'aime beaucoup celle que tu as envoyée à Marie Thé ! Et bravo également à Marie Thé pour sa carte ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne annee a toi aussi bonne sante et plein de creativite.<br /> <br /> Jolies cartes recues et envoyees.bisous
Répondre
Publicité