Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 423
6 décembre 2019

carterie

Coucou tout le monde

Ouhhh lalalala!!!!! ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai été bien occupé ces derniers temps. Tout d'abord le déménagement de ma maman qui s'est fait début novembre et ce ne fut pas une mince affaire mais bon c'est presque bon, on a bien travaillé, les préparatifs de mon marché de noël  qui était le 16 et 17 novembre et les commandes qui ont suivies, je m'en sors tout juste. Je ne me plaint pas au contraire mais ça fait beaucoup en peu de temps!!

Brève de bavardage je vous montre quelques réas faites pour mon marché de Noël: cest un peu long, désolé!!!

Des enveloppes cartes cadeau ou chèques:

CAR140

CAR141

Deux cartes sur le même principe:ce sont des décos que l'on peut suspendre(et qui se déplie pour la première) en même temps qui servent de motifs pour la carte.

CAR146

IMG_5232

CAR142

Deux cartes cascade: la première avec des tampons et la seconde avec des dies.

CAR143

Sans titre 1

CAR144

Sans titre 3

Un petit gnome en shaker card

CAR145

Une deuxième shaker card avec de la neige.

CAR147

Deux crèches en carte tunnel

CAR148

IMG_5241

IMG_5247

CAR149

et trois cartes boules:

IMG_5272

avec des encres distress et des tampons

CAR152

avec des dies et encre Distress pour le fond

CAR150

avec un tampon et feutres alcool

CAR151

Deux cartes culbuto

CAR153

IMG_5317

CAR155

Et pour finir une autre carte tunel village avec du papier metallique rouge(difficile à prendre en photo)

CAR154

IMG_5322

IMG_5320

Voilà pour cette fois ci, merci d'être resté jusqu'au bout et pour vos gentils commentaires que j'apprécie toujours. Bises à toutes et bon Week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ma belle …. quel travail !! bravo pour ta créativité ! Il y en a pour tous les goûts, c'est magique !! Après ça, j'ai l'impression que tu dois être fatiguée car ça creuse et fatigue la recherche, la conception puis la réalisation des cartes ! Déjà moi avec mes qq ATC je commence à saturer !!… pfff mais je suis sûre que ça va cartonner, c'est en tout cas ce que je te souhaite … ainsi qu'un merveilleux temps de fêtes de fin d'année … Moi, je termine mercredi prochain, le 18/12, enfin la retraite tant attendue …. Sinon, j'espère que tu vas bien …. en dehors de tout ce travail mdr. Bisous bisous et à bientôt !
Répondre
A
Je ne suis pas etonnee que tu ais du succes.tes creations sont spendides et rafines.bravo a toi.bisous
Répondre
C
C'est magnifique tout ce que tu as réaliser, brao!<br /> <br /> On a peu de temps en cette période et le temps défile!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces superbes créations - tu as vraiment beaucoup d'idées - coup de coeur pour la carte qui se déplie et les enveloppes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
On en prend plein les yeux !!! C'est totalement magnifique et super originale en plus d'être diversifié !! J'adore. <br /> <br /> Comme toi, je suis bien occupé actuellement et en retard sur tout ce qui touche au scrap... les annivs, les remerciements, mes publications... Tout quoi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité