Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquet de dentelle
Bouquet de dentelle
Publicité
Si vous souhaitez un envoi personnalisé et/ou unique, Je réalise sur commande tous projets de cartes, pergamano ou encadrements. Possibilités de les envoyés sauf les encadrements (trop fragile). N'hésitez pas à me contacter(juste en dessous en cliquant sur le lien "contacter l'auteur" ) pour tous renseignements.
Newsletter
37 abonnés
cliquer sur l'image pour voir le contenu des albums

Visiteurs
Depuis la création 43 414
10 avril 2019

BAL

Coucou les copinettes,

Je vous retrouve après un long moment d'absence sur mon blog pour vous montrer les petits trésors que j'ai trouvé dans ma BAL depuis la semaine dernière.

Tout d'abord de mon amie Marie-thé avec qui je partage les cours de carterie, une magnifique carte toute en finesse et moderne.

IMG_4125

De mon amie Monique avec qui je partage les cours de carterie aussi, une jolie carte haute en couleurs

IMG_4123

A l'interieur une envolée de papillons, qu'elle patience! pour un jolie résultat.

IMG_4124

De Carinne, cette magnifique carte que j'avais adoré sur son blog, elle est bien plus belle encore en vrai et ses petits plus très agréables

IMG_4127

Et aussi de ma chère Danie, une très jolie carte toute en délicatesse et son petit plus qui est toujours indispensable d'avoir!

DSC_0049

Merci pour vos marques d'amitiés qui font toujours plaisir de découvrir le jour de son anniversaire.

Merci à vous toutes pour votre fidélité.

Je vous retrouve pour un second article sur mes créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir fais plaisir - et trop bien son envolée d papillons - presque un Picasso bisous
Répondre
I
Trop belles toutes ces cartes !! Que d'originalité et de charme ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> magnifique tout ça ! BRAVO à toutes et heureux anniversaire .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
bon retour et jolis cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes ! Bises.
Répondre
Publicité